Demander un retour
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception, le cachet de la poste faisant foi. Tout colis dont la date de livraison montre une date supérieure à 14 jours sera refusé.
Les frais de retour sont à la charge du client, c’est-à-dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé.
Procédure de retour :
Le retour se fait uniquement par demande au service client, à l'adresse suivante : eshopcasacastille@gmail.com.
Le colis doit être envoyé avec un numéro de suivi. En l'absence de ce numéro de suivi, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Vous pouvez retourner votre colis à l'adresse suivante :
SAS MAISON BRUNE
4 rue de la Sauvaie
35000 Rennes
Délai de traitement du retour :
Dès réception du colis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Casa Castille procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement.
En cas d’erreur sur le produit reçu, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif. Dans ce cas, Casa Castille rembourse à hauteur des frais minimums d’un Colissimo simple relatif à la zone d’expédition.
En cas d'utilisation d'une carte cadeau, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière.
Nous remboursons sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
Refus de retour :
Casa Castille se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants :
- Les bijoux ne sont ni remboursés ni échangés.
- La demande de retour est faite au-delà des 14 jours après réception du colis.
- L’article est en mauvais état ou sans étiquette d’origine à réception du colis dans notre entrepôt.
Article défectueux :
Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit. Dans ce cas, veuillez contacter le service client par e-mail à eshopcasacastille@gmail.com en fournissant une photo du défaut.
Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock. Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de l’article. Le ou les vêtements devront nous être retournés en cas de remboursement total à l'adresse mentionnée ci-dessus.
Aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande ou si l'article a été porté et/ou n’a plus son étiquette.
Avoir :
Lors de votre demande de retour, vous avez la possibilité de demander un avoir à la place d’un remboursement pour repasser commande. Le code de l’avoir vous sera envoyé par e-mail lors du traitement de votre retour. Il est valable 6 mois.